Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 40€ D'ACHATS | RETOURS GRATUITS

Nos certifications 🍀

Nos certifications 🍀

Chez CabaĂŻa, on n’aime pas coller des Ă©tiquettes. Sauf quand il s’agit de labels pour vous assurer de la qualitĂ© de nos produits. Aujourd’hui, nous sommes fiers de dire que tous nos accessoires sont certifiĂ©s OEKO-TEX Standard 100 et REACH, et que la grande majoritĂ© porte le label EVE Vegan. Mais trĂšs concrĂštement, qu’est ce que cela signifie ? Suivez le guide pour en savoir plus !

OEKO TEX : pour la qualité

OEKO-TEX Standard 100 est un label international et indĂ©pendant, attribuĂ© Ă  chaque entreprise textile rĂ©pondant Ă  une norme garantissant la qualitĂ© des tissus ainsi que l’absence de substances nocives pour la santĂ© des consommateurs. Cette norme a Ă©tĂ© Ă©tablie sur la base de critĂšres fondĂ©s scientifiquement et de tests de laboratoires neutres. Pour obtenir cette certification, CabaĂŻa a entre autre Ă©tĂ© Ă©valuĂ© par un organisme indĂ©pendant, des Ă©chantillons de nos produits ont Ă©tĂ© analysĂ©s et nos sites de production ont Ă©tĂ© visitĂ©s.

Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus sur ce label et cet organisme 🌿

REACH: pour la santé

REACH est un rĂšglement de l'Union europĂ©enne adoptĂ© pour mieux protĂ©ger la santĂ© humaine et l'environnement contre les risques liĂ©s aux substances chimiques. Il encourage Ă©galement des mĂ©thodes alternatives pour l'Ă©valuation des dangers liĂ©s aux substances afin de rĂ©duire le nombre d'essais sur animaux. Être certifiĂ© Reach, cela veut donc dire que nos produits sont fabriquĂ©s sans substance chimique nocive pour vous ou l’environnement. Elle est pas belle la vie ? 

EVE VEGAN : pour les animaux

L’Expertise Vegan Europe, plus connue sous le sigle Eve Vegan, est un label officiel rĂ©alisĂ© par un organisme lĂ©gitime et indĂ©pendant, qui certifie qu’un produit est rĂ©alisĂ© sans matiĂšre animale🐰. Hormis nos bonnets en laine Premium, TOUS nos accessoires sont vegans ! C’est la preuve que le bien ĂȘtre est un combat qui nous tient Ă  cƓur. Vous pouvez en apprendre davantage sur nos engagements pour les copains de Marty juste ici.


Rachel - Chargée de comm'

Dealeuse de pompons

Picto Service client

Service client

Picto moyen de paiement

Paiement sécurisé

Picto expédition 24H

Expédition en 24h

Picto retour gratuit

Retour gratuit

LE SERVICE CLIENT CABAÏA

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H ICI et on vous promet qu'il feront tout pour votre bonheur 😍


PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements sécurisés et adaptés à vos besoins :

Paiement par carte bancaire, Visa ou Mastercard. Nous utilisons la solution de paiement en ligne sĂ©curisĂ© Mollie. Le paiement s'effectue directement sur les serveurs bancaires sĂ©curisĂ©s de notre banque : La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, organisme de paiement agrĂ©Ă©.🎉
Les coordonnées bancaires communiquées lors du paiement sont protégées par un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer). De cette maniÚre, ces coordonnées ne sont pas accessibles à des tiers.

Paiement par portefeuille électronique (type « Paypal »).

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également régler votre commande par ce moyen de paiement

đŸ˜‰đŸ„‚C'est bon, vous pouvez faire des folies ! đŸ˜‰đŸ„‚

EXPÉDITION EN 24H

🚀 Quand va arriver votre colis ? 🚀

Les commandes Cabaïa sont expédiées en 24H.

Une fois votre colis remis au transporteur de votre choix vous pouvez espérer les délais ci-dessous : 

⇩⇩⇩

COLISSIMO (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS

(C'est toujours un peu plus long pendant la pĂ©riode des fĂȘtes)

CHRONOPOST EXPRESS (FRANCE)

LIVRAISON SOUS 24 HEURES (jours ouvrés) 
SI COMMANDE PASSÉE AVANT 13H
(Sinon, compter 48 heures jours ouvrés)

CHRONOPOST INTERNATIONAL (EUROPE - SAUF SUISSE)

LIVRAISON SOUS 3 JOURS OUVRÉS 

COLISSIMO INTERNATIONAL (SUISSE)

 LIVRAISON SOUS 5 JOURS OUVRÉS



RETOUR GRATUIT

Si vous avez passé commande en ligne et que...

La couleur de ce sac n'est pas assortie Ă  celle de vos chaussettes ?
Vous avez commandé un de nos bonnets mais votre crùne est allergique à tant de douceur ?

đŸ–đŸŒPas de problĂšme ! đŸ–đŸŒ

Si vous voulez vous faire rembourser un produit,
renvoyez-le dans les 2 semaines aprÚs sa réception
en générant votre étiquette retour gratuite depuis votre compte client.

(NB : Retours gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse)

Il faudra ensuite coller cette Ă©tiquette sur votre colis avant de le remettre Ă  la Poste.

❗Le produit devra ĂȘtre dans sa boite d'origine,
avec les étiquettes encore accrochées, sans tùches ni traces d'utilisation,
et pouvant ĂȘtre remis en vente en l'Ă©tat 
❗

💾A partir de la rĂ©ception du colis Ă  notre entrepĂŽt, compter 7 jours pour l'inspection du produit.
Si tout est correct nous vous rembourserons sur votre moyen de paiement.

✹A noter que nous ne pratiquons pas d'Ă©changes, alors si vous souhaitez un autre modĂšle
vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  repasser votre commande sur notre site www.cabaia.fr ✹

 

🌳  Pensez de maniĂšre responsable, agissez en consĂ©quence 🌳 

CabaĂŻa acceptera bien sĂ»r les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on prĂ©fĂšre quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

 Le processus de retour implique le rĂ©-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'Ă©missions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! On sera toujours heureux de vous aider !