Le sac à dos Cabaïa : le design
Une fois qu’on avait bien compris ce que vous vouliez et qu’on avait essayé chaque option, on s’est mis en quête d’un designer.
Problème... on ne connaissait pas de designer de sacs. On a donc posté des annonces sur plusieurs sites spécialisés et on a sondé linkedin pour trouver LA perle : Quelqu’un avec de l’expérience dans la maroquinerie ayant l’envie de chahuter un peu l'existant. Autant vous dire que ce n'était pas une mince affaire.
Puis Marie est arrivée...
Jusqu'à ce qu’on tombe sur Marie, une brune pleine d'énergie et super créative. Dès qu’on l’a rencontrée, on a aimé sa personnalité, son CV et ses idées ont fait le reste !
Marie était styliste dans une grande maison de luxe, spécialisée dans la maroquinerie. À 2000 € le sac, elle était dans la bonne école niveau qualité et production. On a rapidement compris qu’on n'y connaissait rien dans le sac à dos, entre les différents types d'œillets, les passe-sangles, les coutures, les renforts… On demandait des choses irréalisables !
On a donc jeté toute la partie technique du cahier des charges pour garder uniquement vos besoins, et un brief simple : répondre à tous ces besoins et que le sac colle à Cabaïa. Ingénieux et créatif quoi?
Deux semaines plus tard, Marie est revenue avec ses premières propositions. Coup de chance ou talent, on a tout de suite adhéré à ses premiers designs, on a eu quelques modifications mineures à faire, mais le design a été accepté unanimement par l’équipe !
Envie d'en savoir plus sur cette folle histoire qu'est l'Adventurer ? Lisez tous nos aticles !
Le besoin - Le design - La fabrication - Le prototype - La rencontre