Home / Journal / Nos meilleures excuses quand vous n'avez pas de cadeaux

Aïe. Vous voilà le 24 au matin, sans cadeaux dans les mains. Après avoir parcouru toutes les boutiques et épluché tous les sites, vous avez déniché LA pièce à la fois durable, ingénieuse, et stylée chez CABAIA, et maintenant il faudrait la donner à quelqu’un d’autre ?!

Hors de question ! Alors, pour vous sortir de ce pétrin, voici nos meilleures excuses quand vous n'avez pas de cadeaux (ou que vous avez décidé de la garder pour vous).

Efficacité 100% pas garantie !

Mais je savais pas quoi t'offrir !

Suivi de "tu as tout ce qu'il te faut" ou encore "tu n'allais pas l'utiliser de toute façon". Mince alors, ce n'est pas de votre faute ! Quoique vous fassiez, votre cousine a déjà tout ! Et lui demander ce qu'elle veut pour Noël n'était pas du tout dans vos projets...

J'ai plus un rond...Promis quand j'aurai ma paie !

Alors là, vous avez le mérite d'être honnête... À moitié. En réalité, vous avez tout dépensé pour vous faire des cadeaux... à vous-même.

Les problèmes de livraison tu connais !

Vous vous souvenez de cette chanson de maternelle ? "Le facteur n'est pas passé, il ne passera... Jamais." C'est ça, le colis est bloqué à l'entrepôt, le livreur vous a oublié ou est parti avec votre cadeau.

Je l'ai gardé pour moi !

À choisir, ne l’offrez pas ! Franchement, 15 secondes de joie dans les yeux de la personne qui le reçoit contre une vie de bonheur à vos côtés... C’est vite vu !

J'ai une tendinite au bras supplément ligaments croisés

Notre préférée celle-là.

C'est moi le cadeau !

Ça va les chevilles ? Parce que vous êtes la cerise sur le gâteau... Le pompon sur le bonnet ! Votre présence est déjà un exploit.

On ne dit pas que vous avez perdu l'esprit de Noël. C'est juste que l'esprit Cabaïa était plus fort ! 😉

Allez, faites un effort, un petit mot d'amour, une chansonnette, des clémentines...


Maureen
Rédigé par : Maureen