{# UI #} Caret Right Caret Left Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter
Panier  0

Mot de passe oublié ?
Le mot de passe doit contenir au moins :
Utilisez au moins 8 caractères. Pour rendre votre mot de passe plus sûr, utilisez des lettres majuscules, des chiffres et des symboles.

Connexion

Accédez à votre espace client pour gérer vos commandes, suivre vos livraisons et profiter de privilèges réservés à notre communauté exclusive.

Connexion

Éditer l'adresse


    Liquid error (snippets/edit-address line 49): customer_address form must be given an address

    Préférences


    Pays : France (EUR €)
    Langue : Français
    Localisation
    Vous êtes localisé en 
    et votre devise est en

    Réinitialiser votre mot de passe


    Nous allons vous envoyer un email pour réinitialisation votre mot de passe.

    Retour à la page de connexion

    Pour commander depuis la Belgique et la Suisse veuillez vous diriger vers cabaia.com

    Cabaia - Cabaia
    Dernière chance

    Sélection -30% toute l’année. On prédit que ça va vous plaire.

    Dernière chance

    Sélection -30% toute l’année. On prédit que ça va vous plaire.

    C'est votre jour de (dernière) chance. Découvrez notre sélection à -30% sur nos anciens stocks. Aujourd'hui, mais aussi les 364 autres jours de l'année. 

    Profitez-en
    Découvrir
    Cabaia - Cabaia
    Nos sacs engagés 🎒
    Il parait que les chats ont neuf vies, nous on s’assure que nos sacs en aient au moins deux. Parce que chez Cabaïa on ne jette rien, on a décidé de donner une seconde vie aux sacs qui nous sont renvoyés.
    Article rédigé par : Rachel

    Les sacs engagés : mais qu'est-ce que c'est ?

    Il parait que les chats ont neuf vies, nous on s’assure que nos sacs en aient au moins deux. Parce que chez Cabaïa on ne jette rien, on a décidé de donner une seconde vie aux sacs qui nous sont renvoyés. Allez, asseyez-vous, on vous raconte tout !

    Pourquoi avez-vous des sacs seconde main ?

    Nos sacs à dos sont tous garantis à vie. Concrètement, ça veut dire que notre sac a été conçu pour résister à toutes vos aventures : zip, bretelles, coutures, bretelles, il doit être capable de vous suivre partout ! Or, comme dans toute production, il arrive parfois que certains de nos sacs aient un petit défaut et qu'il faille le réparer. Dans ce cas, on vous invite à nous le renvoyer. On le garde bien au chaud pour qu'il soit réparé par des mains expertes et on vous envoie un nouveau modèle.

    Et qu'est ce que vous faites de tous ces sacs renvoyés ?

    Quand vos sacs à dos préférés nous sont renvoyés à cause d’un petit défaut, il nous est impensable de les jeter. À la place, on a décidé de leur donner une seconde vie : on les répare, on les chouchoute. Pour ça, direction notre atelier de réparation à Châtres ! Nos expertes de la couture, Isobel et Soundes, s'occupent de réparer votre sac. Couture, zip, bouton-pression… Il n'y a rien qui leur résiste ! Les sacs sont alors remis en stock et et on vous les propose à la vente à prix doux.

    Lorsqu’un sac n’est malheureusement pas réparable, il est envoyé au recyclage chez un de nos partenaires afin d’avoir une 2nde vie !”

    Pourquoi ne pas avoir de sacs seconde main à l'année ?

    On aimerait beaucoup figurez-vous ! Mais les modèles de sacs renvoyés sont aléatoires : compliqué pour nous de s'avancer sur le stock... Des stocks trop courts sur certains modèles risqueraient de créer des petits bugs de logistique et de créer des commandes incomplètes chez vous. Alors on a préféré opter pour une vente occasionnelle, parfois en ligne, parfois en boutique.

    Est-ce que je peux envoyer directement mon sac à votre atelier pour le réparer ?

    Ce n'est pas possible pour le moment, mais on travaille dur pour pouvoir vous proposer cette option dans quelque temps ! On vous tiendra informé.e.

    Mais pourquoi faire des sacs seconde main ?

    Parce que l'on croit en la mode circulaire et que l'on est persuadé qu'un accessoire qu'on ne porte qu'une fois est un énorme gâchis. C'est pour cela qu'on ne vous propose pas des collections tous les 4 matins sur les tendances du moment et que l'on travaille pour avoir la meilleure qualité possible au meilleur prix.

    Envie d'en savoir plus ? Vous pouvez en apprendre davantage sur notre mission de marque ici et sur nos engagements par là.


    Rachel
    Article rédigé par : Rachel

    CHERS CABAIA LOVERS

    Votre dose de bonheur hebdomadaire : nouveautés, surprises et avantages réservés à notre communauté.

    Cabaia - Cabaia